Piégée sur sa chaise à jouir d’un long selfbondage + idée de jeux

Catégories : Selfbondage auto bondage Idées de jeux et de domination
il y a 4 ans

Encore une fois, j’interviens sur une vidéo de selfbondage dans un but de sécurité.

La vidéo postée par Thom25 est très sympathique, certes, mais elle mérite des explications.

LA VIDEO EST ICI

La fille se monte un plan sur une chaise avec un magic wand massager dans la culotte. Son projet est de ne pas maîtriser les jouissances à venir et d’être obligée de se libérer pour arrêter de jouir.

Elle a positionnée la clé des menottes pour se libérer au montant de la chaise SANS mettre de sécurité.

Elle menotte ses chevilles puis ses poignets et visiblement prend du plaisir. Ca c’est bien, on n’a que le plaisir que l’on se donne MAIS il faut aussi penser à tout et prévoir des moyens de libération 100 % fiables.

La clé de ses menottes n’étant pas sécurisé, on voit très bien sur la vidéo le moment où elle lui échappe des mains et la piège . Heureusement pour elle que c’est une vidéo sans quoi, la fille serait dans une situation désespérée.

LES DEUX ERREURS

1°) Il n’y a qu’une clé. Il faut obligatoirement mettre les deux au cas où une se casserait au moment de la libération qui n’est pas toujours facile.

2°) Ces clés doivent obligatoirement être reliées aux menottes OU à une fixation accessible par deux ficelles séparées et solides. Ainsi, si les clés tombent, avec les ficelles il est possible de les récupérer.

Les deux ficelles c’est au cas où l’une céderait.

Amusez-vous autant que vous voulez mais soyer prudent et essayez de TOUT prévoir et doublez vos sécurités.

PERSONNELLEMENT en domination

Je m’amuse quelques fois avec les principes du selfbondage lorsque j’entrave mes soumises. Après avoir joué, mon côté sadique consiste à les laisser entravées AVEC des moyens de libération plus ou moins compliqués.

Elles n’apprécient pas toujours quand le leur indique que je vais faire la sieste et qu’elles se doivent de se libérer + tout ranger + tout désinfecter suivant ce que j’ai utilisé, + m’apporter un café pour me réveiller quand elles auront terminé.

Comme j’ai tout sécurisé**, je dors tranquille.

** Sécurisé pour moi signifie :

1°) Pas de bâillon ou un bâillon OUVERT en cas de vomissement.

2°) Aucune entrave pouvant faire un garrot et se serrer toute seule.

3°) Aucun danger de blessure ou de chute.

4°) Et si je quitte la maison, gaz coupé / pas de cheminé / un téléphone accessible même attachée.

QUEL EST MON PLAISIR ET LE LEUR QUAND JE LES ABANDONNE AINSI ?

Au début, elles râlent un peu.... mais est-ce grave ?

Comme je suis un gentil sadique, je m’arrange pour qu’elles aient un truc qui vibre en bonne place... et quelque chose qui pince aussi ^^^^ Elles ont donc de quoi avoir des sensations en plus de celles des entraves et du fait de devoir lutter pour se libérer.

Les savoir dans la situation ci-dessus m’amuse, tout comme parfois de les regarder un peu ramper.... et me maudire. Et si, par aventure, elles ne parviennent pas à se libérer, cela me donne un prétexte de « gentille punition » puisque les missions données n’ont pas été réalisées.

Un petit conseil si vous reprenez mes idées :

Faites soft la première fois au cas où elles stresseraient. Il vaut mieux qu’elles y arrivent trop facilement plutôt qu’elles se blessent pour y arriver coûte que coûte.

TSM

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

Histoires érotiques de selfbondage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement